arftElphine KAKUDJI vend ses premiers litres d’essence en 2005. Elle définit ainsi l’entreprise qu’elle crée et dirige SOKAM HOLDING comme distributeur de produits pétroliers. Avec le soutien inconditionnel de son mari, elle forme son équipe avec laquelle ils gravissent les échelons dans ce secteur des hydrocarbures, hautement stratégique.
 
Jour après jour, SOKAM HOLDING se distingue par son esprit entrepreneurial et ses valeurs qu’elle partage en interne et avec ses clients. Ensemble et déterminés, ils construisent un réseau qui leur vaut une forte considération aujourd’hui.
 
En 2016, SOKAM HOLDING se diversifie et se qualifie également comme fournisseur de produits pétroliers. Le savoir-faire acquise et déployé, en plus d’une décennie de dur labeur, place SOKAM HOLDING comme un acteur économique de taille en République Démocratique du Congo.
 
Fort de ce positionnement, Elphine KAKUDJI décide de développer un partenariat avec l’Etat Congolais dont l’objectif est de fluidifier l’importation et la distribution de produits pétroliers.